Titulaire du certificat d'études techniques de l'animal de compagnie - CETAC N° C-245

                Certificat de Capacité N° 83 / 297 D

                    SIRET 313  060  410  00021


 

 

Remonter
Annabelle 2008

Annabelle vient d'avoir ses chatons, le papa est Charly. Ils sont nés par césarienne le 7 octobre 2008. Ils étaient aux nombre de six mais hélas deux n'ont pas vécus. Le premier un mâle de couleur entièrement noire n'a pas vécu mais le deuxième un mâle crème était tout petit 57gr et il est décédé dans les heures qui ont suivi sa naissance. Les chatons restant sont deux mâles ( un roux et un bleu et blanc) et deux femelles (une rousse et blanche et une bleu crème). Ils sont petits et pour l'instant Annabelle n'a pas beaucoup de lait mais elle s'en occupe bien, elle a réalisée qu'elle est maman et moi je biberonne. venez les découvrir dans la page Annabelle 2008

Les premiers bébés d'Annabelle sont nés dans la nuit du 25 au 26 mars.

Hélas sur quatre chatons aucun n'a survécu.

Le 25 après-midi l'accouchement s'est annoncé normalement et le premier chaton est né vers 14h 30. Il s'agissait d'un petit mâle, mais il était en présentation du siège complet et il est né mort. L'expulsion a été douloureuse pour Annabelle et le travail s'est arrêté. Malgré une stimulation des contractions qui s'est soldé par un échec nous avons décidé avec le vétérinaire de donner à Annabelle toutes ses chances d'être maman normalement et donc d'attendre la reprise du travail. Or dans la nuit elle s'est mise à saigner et la césarienne à été décidée. Sur trois chatons, deux petits mâles sont nés vivants, un bicolore noir et banc de 80 gr et un roux et blanc de 60 gr. Le troisième une femelle crème et née sans vie.

Hélas, les choses ne se sont pas bien passé par la suite, Annabelle n'a pas bien su s'occuper de ses chatons, elle n'avait pas de lait et il ne tétaient pas à ses tétines. J'ai essayé de la remplacer du mieux que j'ai pu et je les ai allaité toutes les 2 à 3 heures mais hélas, je les ai vu s'éteindre l'un après l'autre. Annabelle les cherche maintenant mais il est trop tard et je suis bien triste pour elle.

Les deux petits anges d'Annabelle nés le 26 mars 2008